Politique de retour

Chez Phase International Ltd, Space Data Centres Ltd et/ou leurs filiales (Road Angel) proposent des retours pour la plupart des articles dans les 30 jours suivant la réception de la livraison.

Chez Road Angel, nous souhaitons votre satisfaction à chaque achat. Cependant, nous savons que vous pourriez souhaiter retourner des articles. La loi vous donne le droit d'annuler votre achat dans un délai de 14 jours sans motif pour la plupart des articles. Vous disposez également de droits statutaires en cas de non-conformité, d'inadéquation ou de qualité insuffisante des produits.

Droit de rétractation légal

Vous disposez d'un droit légal d'annuler votre commande, quelle qu'en soit la raison, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article (veuillez consulter l'article 2 de nos Conditions générales de vente pour obtenir les instructions complètes concernant l'annulation et plus d'informations sur votre droit de rétractation). Nous acceptons les annulations uniquement par téléphone au 0330 320 3030, par e-mail à sales@roadangelgroup.com ou par courrier à Road Angel Returns, DB House, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF, Royaume-Uni.

Notre politique de retour volontaire

Outre vos droits de rétractation légaux décrits ci-dessus, vous pouvez retourner la plupart des produits dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient complets, non utilisés et non endommagés. Nous acceptons uniquement les retours par téléphone au 0330 320 3030 ou par courrier à Road Angel Returns, DB House, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF, Royaume-Uni.

Veuillez noter que cette politique de retour n'affecte pas vos droits statutaires et n'affecte donc pas votre droit d'annulation tel que décrit ci-dessus.

Veuillez noter que vous devez retourner chaque article dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Cela signifie que les articles neufs doivent être retournés neufs, inutilisés et complets (y compris tous les accessoires). Les remboursements pour les articles retournés dans un état différent de celui dans lequel ils ont été reçus peuvent être réduits.

Méthodes de retour

Dans la plupart des cas, Road Angel vous fournira une étiquette de retour prépayée si le ou les articles sont défectueux, endommagés ou incorrects. Si vous retournez le ou les articles pour toute autre raison, vous devrez prendre en charge les frais de retour. Votre responsabilité peut être engagée si la valeur des articles retournés diminue en raison de leur manipulation (sauf si cela était nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles).

Veuillez noter que certains types d'articles ne peuvent pas être annulés ou retournés conformément à notre politique de retour. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions générales de vente.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours ou de vous facturer nos frais et dépenses si le produit n'est pas reçu dans un état neuf et non ouvert.

Autres droits statutaires

Vous disposez de droits supplémentaires concernant les produits incorrects, endommagés ou défectueux. Pour plus d'informations sur ces droits statutaires, veuillez consulter le site web de Citizens Advice : www.citizensadvice.org.uk . Ce lien permet à nos clients de connaître leurs droits en cas de produits non conformes à la description, non adaptés à l'usage prévu ou de qualité insatisfaisante.

Si vous avez besoin de nous contacter par courrier, veuillez écrire à :

Road Angel Group, DB House, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF, Royaume-Uni*

*Afin de garantir une réponse plus rapide, veuillez téléphoner au 0330 320 3030 ou envoyer un e-mail à sales@roadangelgroup.com.

Suppression des données personnelles

Lorsque vous retournez un produit, quelle qu'en soit la raison, vous devez le faire dans l'état exact où vous l'avez reçu d'In Phase International Ltd, Space Data Centres Ltd et/ou de leurs filiales (Road Angel). À cet égard, vous devez supprimer et éliminer intégralement toutes les données personnelles vous concernant et/ou concernant tout tiers, susceptibles d'être présentes dans le même article, et désactiver tout compte éventuellement associé à ce même article. Vous serez entièrement responsable de toute violation de données pouvant survenir en cas de manquement à cette obligation. Vous devez retirer du produit retourné et de son carton tout article ne faisant pas partie du produit retourné tel qu'il a été initialement reçu de Road Angel. Road Angel décline toute responsabilité pour les articles que vous auriez oubliés par erreur dans le produit retourné ou dans son carton.

Réparation et entretien

Vous trouverez ci-dessous des informations si vous nous retournez des articles pour une réparation, ou si une réparation est nécessaire en raison d'articles défectueux ou endommagés pendant la période de garantie.

  • Tous les retours doivent nous être adressés par service postal traçable, avec une assurance adéquate. Road Angel décline toute responsabilité en cas de perte d'unités non retournées de cette manière.
  • Nous ne pourrons peut-être pas retourner l'emballage. Si le produit nous est retourné dans son emballage d'origine, nous ne pouvons pas garantir son retour.
  • Si votre retour présente un problème d'alimentation suspecté, veuillez retourner TOUS les accessoires de charge.
  • Nous visons à réparer votre appareil dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, mais le traitement complet et le retour de votre appareil peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
  • Une copie de la preuve d'achat est requise lors du retour d'un ou plusieurs articles en raison d'articles défectueux ou endommagés pendant la période de garantie.
  • Les articles qui ne sont pas couverts par la période de garantie peuvent être soumis à des frais de réparation (voir les coûts ci-dessous).
  • Nous nous réservons le droit de vous envoyer du stock réparé/remis à neuf.
  • Si votre appareil est envoyé avec un défaut qui ne peut pas être vu ou reproduit, il peut être soumis à des frais de non-défaut détecté (voir les coûts ci-dessous).
  • Dans le cadre du processus de réparation, nous pouvons mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version disponible. Road Angel décline toute responsabilité en cas de perte ou de suppression de données personnelles.

Coûts de réparation

Si une réparation est nécessaire, Road Angel peut facturer des frais si le ou les articles ne sont plus sous garantie ou s'ils sont utilisés de manière inappropriée. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Garantie limitée et nos Conditions d'utilisation et de vente. Si le ou les articles sont sujets à des frais, vous en serez informé avant toute intervention.

Type de réparation
Coût
Défaut matériel
80,00 £
Défaut logiciel
60,00 £

Coûts supplémentaires
Coût
Mises à jour du micrologiciel
39,99 £
Aucun défaut trouvé
25,00 £
Inspections
25,00 £
Ressources imprimées
5,00 £

Si vous refusez les frais de réparation, des frais de 25,00 £ seront facturés pour couvrir l'inspection et le retour de l'article.

Tous les prix indiqués incluent la TVA.

Garantie de réparation

Road Angel garantit toutes les réparations pendant 90 jours à compter de la date de réparation. Cette garantie couvre uniquement les défauts initialement signalés ; tout autre défaut sera traité comme une nouvelle panne et facturé en conséquence. La garantie NE couvre PAS les dommages, quelle qu'en soit la cause. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Garantie limitée et nos Conditions d'utilisation et de vente.

Notre politique de retour a été mise à jour le 13 octobre 2019.

Faites défiler vers le bas pour regarder notre vidéo d'introduction

Rejoignez-nous aujourd'hui et devenez un Road Angel

Accédez à un monde d'opportunités en rejoignant le programme d'installation Road Angel ! En tant que membre, vous bénéficierez de nombreux avantages conçus pour développer votre activité. Des travaux d'installation rentables aux remises attractives sur les produits, en passant par une communauté d'installateurs exclusive et une croissance collaborative, nous sommes là pour vous. De plus, nous faisons confiance à votre expertise pour résoudre les problèmes de nos clients et couvrir les coûts associés. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et ne manquez pas notre offre spéciale de formation de janvier ; n'hésitez pas à accélérer votre réussite avec Road Angel !

Présentation du programme d'installation Road Angel : une opportunité trop exclusive pour être manquée

Rejoignez la Ligue des installateurs d'élite dès aujourd'hui !

Installateur préféré

Installateur préféré

Vous deviendrez notre installateur privilégié dans votre région ; nous vous confierons tous les travaux d'installation dans votre région ! Gagnez de l'argent et gagnez !

Maximiser les marges bénéficiaires

De gros profits

Gagnez de l'argent supplémentaire avec des réductions sur tous nos produits, exclusivement pour Road Angels, allant jusqu'à 10 % sur toute la gamme.

Collaboration communautaire

Communauté du Cercle Intérieur

Rejoignez une communauté exclusive de professionnels de haut niveau, où l'analyse et la collaboration sont primordiales. La peur de rater quelque chose n'est pas une option !

Résoudre les défis ensemble

Champion de la résolution de problèmes

Nous faisons confiance à votre expertise pour résoudre les problèmes de nos clients et prenons en charge tous les frais associés. C'est l'occasion pour vous de vous démarquer et de laisser votre empreinte ! N'hésitez pas à faire appel à vos services.

Réductions sur les grandes marques

Avantages exclusifs de la marque

Bénéficiez de réductions exceptionnelles sur les produits Connects 2, avec des composants haut de gamme à des prix imbattables. Améliorez votre jeu et démarquez-vous !

Zone de service flexible et exclusive

Uniforme de marque

Ayez l'air d'un professionnel avec notre uniforme de marque Road Angel !​​

Système de réservation en ligne sans effort

Réservation sans effort

Profitez de notre système de réservation en ligne simplifié, conçu pour une commodité inégalée. Considérez-le comme votre clé vers le succès !

Opportunités de flotte

Opportunités de flotte

Plongez dans l'univers lucratif des flottes de véhicules et explorez d'innombrables possibilités pour élargir votre gamme de produits. Vos concurrents vous observent : ne les laissez pas vous devancer !

Adhésion à la TASA

Adhésion à la TASA

Le trésor caché. Votre arme secrète ! Nous vous en dirons plus lors de votre essayage.

Alors, combien cela va-t-il me coûter ?

299,99 £ + TVA pour la journée de formation, une fois passée, vous recevrez le jour même, Halo Pro, Halo Start et tous les accessoires gratuitement ainsi que votre uniforme.

19,99 £ par mois pour conserver les avantages exclusifs.

Alors, que puis-je gagner !

L'année prochaine à la même époque, Rodney, on sera millionnaires ! Probablement pas, mais on peut rêver ! On a calculé ça en fonction de la vente de 5 caméras embarquées par mois.

  • Ventes = 1 854,83 £
  • Bénéfice en espèces = 931,51 £ !
  • Marge = 60%
  • Durée = 4 heures
  • Taux horaire = 232,88 £ !

Pour en savoir plus

Rufen Sie uns jetzt an, um ce Gelegenheit zu besprechen