Quelque chose concernant Road Angel vous rend malheureux ? Nous sommes là pour vous aider et nous voulons y remédier au plus vite.
Nous vous recommandons de consulter d'abord la section d'assistance de notre site Web ou notre FAQ avant de nous contacter.
Nous proposons des articles d'assistance couvrant un large éventail de sujets, des guides de démarrage rapide et une foire aux questions qui pourraient résoudre votre problème. C'est simple et rapide, et vous évite d'avoir à passer un appel téléphonique ou à attendre une réponse par e-mail.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur nos pages d'aide ?
Aucun problème, contactez-nous simplement et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Nous prenons toutes vos réclamations très au sérieux et nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous utiliserons également vos commentaires pour améliorer nos services pour tous nos clients.
Comment déposer une plainte auprès de Road Angel
1. Veuillez appeler le 0330 320 3030. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Un membre du personnel prendra en compte votre réclamation et tentera de la résoudre lors de cet appel.
2. Si l'agent ne peut pas résoudre votre réclamation lors de l'appel téléphonique, les détails seront envoyés à un responsable qui s'efforcera de répondre dans les 48 heures.
3. Vous pouvez également envoyer un e-mail à support@roadangelgroup.com et un responsable s'efforcera de vous répondre dans les 48 heures.
4. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution apportée par l'un de nos responsables, vous pouvez adresser votre réclamation à votre hiérarchie. Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante : Road Angel Complaints, Unit 3, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF.
5. Veuillez noter que les directeurs ne sont pas là pour répondre aux réclamations par téléphone ni par courriel. Elles seront transmises aux responsables de service. Tous les membres de l'équipe de direction sont formés pour traiter les réclamations avec la plus grande rigueur et s'efforceront toujours de trouver une solution.
Résoudre une plainte
Nous nous efforcerons toujours de trouver une solution qui vous convienne. Nous vous informerons dès que nous aurons trouvé une solution.
Le délai de résolution dépend de l'objet de votre réclamation et de votre moyen de contact. Si vous nous avez contactés par téléphone, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème lors de l'appel. Si vous nous avez contactés par chat, nous essaierons de régler le problème pendant l'entretien. Les formulaires web et les réclamations par courrier prendront un peu plus de temps, mais quelle que soit la manière dont vous nous contactez, nous nous efforcerons de trouver une solution dans les 28 jours.