Why do I need a Dash Cam?

Pourquoi ai-je besoin d’une Dash Cam ?

Les Dash Cams actuelles agissent comme un témoin silencieux en cas d'accident de la route. Les images de la Dash Cam permettront d'identifier le responsable, contribuant ainsi à prouver la responsabilité en cas de réclamation d'assurance.

La question est : avez-vous vraiment besoin d'une caméra embarquée ? La plupart des gens qui achètent une caméra embarquée la choisissent pour des fonctionnalités intéressantes comme le guidage sur voie, le mode stationnement ou même la détection des personnes autour du véhicule et l'enregistrement. Eh bien, la plupart de ces arguments sont des blablas pour se vendre. Soyons réalistes : si vous avez le malheur d'être impliqué dans un accident, vous voulez une caméra embarquée pour enregistrer.

Donc si je dois acheter un tableau de bord, je veux qu'il

  1. Enregistrer
  2. Enregistrer
  3. Enregistrer

Ce que je ne veux pas, c'est un bip, un bang, et encore des bips pour me dire que ma conduite n'est pas aussi bonne que les réglages préconfigurés de ces caméras embarquées bidon. On sait qu'une caméra embarquée est votre témoin silencieux en cas d'accident et contribue à prouver ce qui s'est réellement passé. Le Royaume-Uni compte actuellement plus de 4 millions de caméras embarquées sur nos routes, et devinez quoi ? Plus de 80 % d'entre elles enregistrent quoi que ce soit. Si j'ai bien compris, ma caméra embarquée n'enregistre peut-être rien. Oui, c'est exact.

La plupart des consommateurs recherchent la caméra embarquée la plus performante, mais pour la carte SD, ils privilégient la moins chère. Ceci pose un premier problème : ces cartes SD n'ont pas une grande capacité et ne sont pas conçues pour être utilisées pendant plusieurs heures d'affilée. L'utilisation de la mémoire de votre smartphone ou de votre caméscope dure généralement quelques minutes, puis s'arrête. Pour une caméra embarquée, la lecture et l'écriture peuvent durer des heures, d'où la nécessité d'une carte SD de haute densité.

Le deuxième problème rencontré par la plupart des caméras embarquées concerne l'enregistrement en boucle. Cela signifie qu'elles enregistrent pendant plusieurs minutes, puis s'arrêtent et reprennent. Le problème majeur est qu'il peut arriver qu'un accident survienne entre deux boucles sans enregistrer une seule image. Ce n'est pas une bonne chose pour une caméra embarquée.

La troisième idée fausse concerne le mode stationnement. Qu'est-ce que le mode stationnement sur une caméra embarquée ? J'ai demandé à dix de mes amis ce qu'ils pensaient du mode stationnement sur une caméra embarquée, et ils ont tous pensé que ce mode enregistrait tout ce qui se passait dans la voiture lorsqu'elle était laissée sans surveillance, grâce à sa batterie intégrée. Ils ont peut-être raison pour les deux ou trois premières minutes. La plupart des caméras embarquées actuelles, et même celles primées, disposent d'un mode stationnement alimenté par batterie. Le problème, c'est que la batterie est si petite, à peu près de la taille d'une pile de porte-clés, et qu'elle doit alimenter le processeur, l'objectif, le capteur d'images, la carte SD et l'écran de la caméra embarquée. Elle se décharge donc très rapidement. Elle peut donc enregistrer deux ou trois minutes d'un événement, mais c'est à peu près tout ; la batterie sera alors déchargée et la caméra s'éteindra définitivement jusqu'au redémarrage.

Le quatrième problème, et le plus grave, concerne les caméras embarquées avec écran. Ces écrans ne sont pas indispensables, sont de mauvaise qualité et ne sont pas indispensables pour une caméra embarquée. Leur taille rend la lecture difficile. Le principal problème est que ces écrans peuvent distraire et provoquer un accident si vous êtes distrait au volant. Il existe des cas où les forces de police britanniques poursuivent désormais les conducteurs équipés de caméras embarquées avec écran, car ils sont soumis à la même loi que la possession d'un lecteur DVD au volant.

Alors, avec tous ces problèmes liés aux caméras embarquées, pourquoi les gens se précipitent-ils pour les acheter ? Road Angel est britannique et nous connaissons les attentes des consommateurs britanniques. Road Angel est le seul fabricant de caméras embarquées au monde à concevoir et fabriquer ses caméras grand public au Royaume-Uni. Road Angel échange avec les consommateurs et a pris connaissance de tous les problèmes liés aux caméras embarquées. Nous les avons résolus avec notre gamme Halo.

Les caméras embarquées Road Angel Halo offrent les avantages suivants : sans écran, elles ne sont pas source de distraction et n'attirent pas l'attention des voleurs. Elles enregistrent 24 h/24 et 365 jours par an. Vous avez ainsi la garantie que chaque seconde de chaque trajet est enregistrée, même lorsque vous n'êtes pas au volant.

La caméra de tableau de bord Road Angel Halo vous parle également et vérifie la carte SD. Ainsi, dans le cas où la carte SD tombe en panne ou commence à tomber en panne, la caméra de tableau de bord Road Angel Halo vous le dira.

Avec les caméras de tableau de bord Road Angel Halo à partir de 99,99 £, vous pouvez être sûr d'obtenir une image complète.

https://www.roadangelgroup.com/shop/dash-cams